jeudi 20 octobre 2011

Désir et sortilège de Erin McCarthy... prochainement...


Chez Rouge Editions le 14 Novembre 2011...

"La Nouvelle-Orléans, XIXe siècle. Félix Leblanc a fait un pacte avec le démon de la gourmandise, grâce auquel il est devenu le plus célèbre et le plus puissant des prêtres vaudous de la ville, capable d'enchanter les femmes belles et riches. Jusqu'à ce qu'une cliente - ravissante et dangereuse - mette une fin désastreuse à son règne et condamne Félix à la servitude, à une éternité sans amour, à ne jamais être désiré pour lui-même... La Nouvelle-Orléans, aujourd'hui. Megan Henry, riche héritière, sait que la passion peut être une illusion. Elle maîtrise donc ses émotions - jusqu'au jour où elle tombe sous le charme du séduisant Félix Leblanc. Il sait que les rumeurs selon lesquelles sa maison est hantée sont vraies, et il est le seul à pouvoir la sauver des esprits qui y résident. Mais il ne pourra la libérer qu'en sacrifiant sa dernière chance de salut... ou risquer un amour qui pourrait les condamner tous deux à une éternité dans les griffes du mal."
 
  • Après la sortie des deux premiers livres "Luxure et rédemption" et "Plaisir et déchéance", voici le troisième tome qui sort prochainement sous le titre de "Désir et sortilège"... (couverture prise sur Amazon).

4 commentaires:

  1. Pour le 2nd tome de la chasseuse de la nuit je pense que le soucis vient de la traduction. Il y a des passages assez étrange ou l'on a un peu de mal a suivre ... Maintenant même si c'est vrai que j'ai été un peu déçue par ce que j'ai découvert, je dois aussi dire que j'ai tout de m^me passé un bon moment et que la série reste parmi mes coups de coeur ! =)

    RépondreSupprimer
  2. Toile d'araignée n'est pas du tout mon style de livre en général, et moi aussi la couverture m'a énormément refroidie, mais pourtant je me suis vraiment régalée a le lire ! :) Et je suis sure qu'il saura convaincre bon nombre de lecteurs :)

    RépondreSupprimer
  3. faut que je me procure le tome 2 avant de prendre celui là :)

    RépondreSupprimer
  4. La couverture me fait pensr au Diable s'habille en Prada !!

    RépondreSupprimer