mardi 11 octobre 2011

Ma BA du jour...

1ère et 2ème étagère de ma bibliothèque,

3ème et dernière étagère de ma bibliothèque.

Voilà un petit moment que je regardais avec insistance ma seule et unique bibliothèque. Après l'avoir ranger, quelque chose ne me plaisait toujours pas. En fait, j'ai décidé hier de faire un tri parmi mes bouquins, j'ai rempli un gros cabas de course où j'y ai mis tous les bouquins dont je voulais me débarrasser, des livres lus, des thrillers etc... bref des livres sans importance. Donc voilà à quoi ressemble aujourd'hui ma bibliothèque amaigri, et là oui je me dis "je n'ai pas assez de bouquins !!!", loin de suivre l'actualité littéraire car le prix d'un livre est exorbitant en Nouvelle-Calédonie, je m'achète plus autant de bouquins qu'avant mais je prévois à l'avenir de reprendre mes commandes sur amazon...

Vous pouvez voir sur mes 2 premières étagères, mes bouquins YA, de la bit-lit, de la angel-lit (j'ai lu ce terme quelque part), de la romance paranormale made in Harlequin, mes Stephenie Meyer (la saga qui a tout déclenché)... etc... j'avoue ce sont mes étagères préférées. La 3ème étagère réunit quelques romans et thrillers qui me tiennent à coeur... et enfin la dernière étagère, mes livres de cuisine, des livres de mes enfants et enfin des comics et BD de mon homme... ah j'oubliai des souvenirs d'Australie Hello Kitty que m'ont fait des collègues lors de leur voyage en Australie... Il me manque juste mes bibelots d'anges au dessus de ma bibliothèque que je n'ai pas pris en photo, peut-être un autre jour...

Donc voilà, le grand tri étant fait, je me suis adressée auprès un vendeur de livre d'occasion qui m'a pris mon cabas de livres pour une petite somme, ça fait toujours quelques pièces pour en acheter des nouveaux...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire