samedi 26 novembre 2011

"Reste avec moi" de Jessica Warman en avril 2012...

Source


Le site "Place to be" annonce pour avril 2012 aux éditions Fleuve Noir dans leur collection Territoires, la parution de "Reste avec moi" de l'auteur Jessica Warman. Je ne pourrais dire si c'est le visuel définitif mais la couverture ici est la couverture originale en VO.

Résumé de Place to be...

"Elizabeth meurt le jour de ses dix-huit ans. Accident ou meurtre? Elle est encore là pour le découvrir… Elizabeth avait tout pour être heureuse: belle, riche, des amis, un petit copain beau et intelligent. Pourtant, le matin de ses dix-huit, elle se réveille sur le bateau où elle a fait la fête avec ses amis. Et elle voit un corps flotter à la surface de l’eau: le sien… Pourquoi est-elle encore là, spectatrice de sa propre mort? Et pourquoi Alex, un garçon de son lycée mort un an plus tôt, est-il avec elle? Ensemble, ils vont découvrir les terribles secrets trop longtemps enfouis…"

1 commentaire:

  1. Ça me fait penser à un mix entre "Si je reste" et "Le dernier jour de ma vie" ! :)

    RépondreSupprimer