jeudi 10 novembre 2011

Priest (film)


"Dans un monde ravagé par des siècles de guerre entre l'homme et les vampires, un prêtre guerrier se retourne contre l'église afin de traquer une bande de vampires meurtriers qui ont kidnappé sa nièce."

Réalisation : Scott Charles Stewart

Mon avis :

Voilà un film comme je les aime, pas besoin de réfléchir, bien-sûr toujours le même refrain, des vampires qui veulent qui tuent tout ce qui est humain, une ligue de justiciers seuls à pouvoir combattre ces monstres. Il n'y a pas de nouveautés dans le genre mais j'ai bien aimé, les effets spéciaux, le côté très sombre et sanglant du film. C'est la première fois que je vois la fille de la star Phill Collins jouer.

On apprend au début du film qu'on a d'un côté les monstres qui sont les vampires et face à ce phénomène, seuls un groupe de personnes qu'on appelle chacun "prêtre" doté d'une force extraordinaire peut exterminer cette race vampirique. En pensant les avoir tous exterminer soit en les tuant ou en les enfermant dans un établissement oublié, les"prêtres" sont tombés dans l'oubli peu à peu, ils sont tous retournés à une vie normale voire difficile car que peut faire d'autre un prêtre à part tuer les vampires. Ils se sont tous reconvertis comme ils ont pu. Mais voilà que les vampires refont surface...

Le film ne dure même pas 1h30, ça passe très vite, les scènes de combat sont géniales, je ne me suis pas ennuyer du tout bon faut pas vouloir chercher à réfléchir bien-sûr...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire